Pronostic Corinthians – Boca Juniors 2022-06-26 19:01:24 Boca Juniors





Copa Libertadores
29/06/2022 02:30
Corinthians

Corinthians

Boca Juniors

Boca Juniors

Le pronostic : Corinthians gagne le match ou Match nul
Cote de 1.25 chez Unibet


Bloc de contenu


Le pronostic Corinthians – Boca Juniors

On a le droit à un joli choc pour les huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Les Corinthians et Boca Juniors se retrouvent pour une place en quart de finale de la compétition sud-américaine. Et les deux clubs étaient déjà présents dans le même groupe. Certes, les Corinthians ont terminé à la deuxième place, derrière leur adversaire du jour. Ils ont toutefois pris quatre points lors des deux journées contre Boca Juniors, en s’imposant notamment à domicile (2-0). L’actuel deuxième du championnat brésilien s’attend donc à se mettre dans les meilleures dispositions à l’issue de ce match aller. Pour ce faire, les hommes de Vitor Pereira ne peuvent pas se permettre de perdre, dans leur stade. Ils auront de quoi accrocher Boca Juniors. En effet, le club argentin ne s’est pas préparé de la meilleure des manières. L’actuel troisième de son championnat national vient de s’incliner lors de la réception de l’Union Santa Fe (2-1). Il pourrait encore rencontrer quelques difficultés face à l’un des gros morceaux du Brésil ! 

Les points clés du pronostic Corinthians – Boca Juniors

key points iconLes Corinthians sont à la deuxième place du championnat brésilien.

key points iconLes Corinthians ont pris quatre points contre Boca Juniors, lors de la phase de poules de la Copa Libertadores.

key points iconLes Corinthians restent sur une série de 17 rencontres sans défaite à domicile.

key points iconBoca Juniors est à la troisième place du championnat argentin.

key points iconBoca Juniors reste sur une défaite contre l’Union Santa Fe (2-1).

Conclusion
Corinthians – Boca Juniors

Les Corinthians débarquent en pleine confiance pour ce huitième de finale aller de la Copa Libertadores. Devant son public, le club brésilien ne peut pas se permettre de s’incliner. On s’attend donc à le voir rester bien placé avant de se déplacer en Argentine, une semaine plus tard.

Corinthians Boca Juniors