Fiorentina AC
Bloc de contenu
Le pronostic Bologne – Fiorentina AC
C’est l’une des rencontres à suivre dans cette seizième journée de Série A. Le dernier match l’an dernier avait déjà offert des buts et du spectacle (3-3) et tout le monde espère la même chose cette année, sauf peut-être les gardiens ! Bologne est en grande forme depuis un mois avec douze points pris sur quinze possibles. Ce sont des petites victoires mais qui sont très importantes pour la suite de la saison. Les coéquipiers d’Adam Soumaoro vont devoir se montrer vigilants défensivement pour mieux contrôler Vlahović et éviter d’agrandir négativement leur goal average.
Toujours aucun match nul pour la Fiorentina cette saison ! La Viola continue de jongler entre les victoires (à domicile) et les défaites (à l’extérieur). Le club entraîné par Vincenzo Italiano a remporté quatre de ses cinq derniers matchs à domicile mais a également perdu quatre rencontres de suite en déplacement. Le juste milieu n’existe pas mais si la Fiorentina souhaite avancer en championnat, l’ex-club de Franck Ribéry doit apprendre à ne pas perdre et au mieux prendre le point du nul. Un nouveau revers serait une vraie contre-performance au classement..
Les points clés du pronostic Bologne – Fiorentina AC
Duel entre le huitième et sixième de Série A.
Bologne a remporté quatre de ses cinq derniers matchs.
Bologne a réalisé trois clean-sheets lors de cette série.
La Fiorentina alterne victoire et défaite : quatre succès pour quatre revers en huit matchs.
La Fiorentina peut compter sur son meilleur buteur pour faire la différence : Vlahović et ses douze buts.
Conclusion
Bologne – Fiorentina AC
Les deux équipes se ressemblent même si la Fiorentina encaisse moins de buts que son adversaire du jour. Une victoire permettrait à l’une des deux de formations de prendre trois points d’avance et de prendre la cinquième place. Le spectacle risque d’être au rendez-vous ! Autre pronostic ? But pour les deux équipes à 1.48 chez ZEbet.
Bologne Fiorentina AC