Top 3 & Comparatif

Pronostic PRONOSTIC Empoli Udinese 2021-12-05 23:25:30 Udinese





Serie A • Journée 16
06/12/2021 18:30
Empoli

Empoli

Udinese

Udinese

Le pronostic : Nombre de buts de Empoli : 2-3
Cote de 2.4


[content_block slug=header-bookmaker-bwin]

Le pronostic Empoli – Udinese

Duel de deuxième partie de tableau entre l’Udinese, quatorzième qui se rend sur le terrain d’Empoli, onzième. Les deux équipes ont un goal average négatif et encaissent beaucoup de buts cette saison. Andreazzoli et son groupe restent sur une défaite lors des cinq derniers matchs, pour deux victoires et deux défaites. Avec quatre points pris sur six possibles dont un face à la Fiorentina, Empoli retrouve de la confiance en championnat et peut s’installer dans la première partie de tableau en cas de succès.

Le résultat est important pour les coéquipiers de Beto qui peuvent passer devant Empoli au classement en cas de victoire ce lundi. L’Udinese n’a remporté qu’un seul de ses douze derniers matchs et malgré un nul spectaculaire 4-4 sur la pelouse de la Lazio, les supporters sont dans l’attente d’un nouveau succès. Depuis sa dernière victoire en déplacement (12 septembre dernier), les Bianconeri ont enchaîné six rencontres sans victoire (trois nuls et trois revers) et s’imposer sur le terrain d’Empoli serait une véritable prouesse. La dernière fois que l’équipe de Luca Gotti a obtenu trois points sur le terrain d’Empoli remonte en janvier 2015 !

Les points clés du pronostic Empoli – Udinese

key points iconEmpoli a pris quatre points sur six possibles lors de ses deux derniers matchs à domicile.

key points iconEmpoli peut compter sur son meilleur buteur, Pinamonti pour faire la différence (5)

key points iconEmpoli fait partie des plus mauvaises défenses du championnat.

key points iconUdinese a réalisé six matchs nuls lors de ses neuf dernières rencontres.

key points iconUdinese est sur une moyenne de 1.8 buts lors de ses cinq derniers déplacements.

Conclusion
Empoli – Udinese

Empoli peut rejoindre la première partie du classement en s’imposant ce lundi face à l’Udinese. Après un succès important face à la Fiorentina le 27 novembre dernier, les coéquipiers de Romagnoli peuvent enchaîner un troisième match sans défaite et se retrouver devant la Lazio ou Verone à l’issue de la seizième journée.

Empoli Udinese