Pronostic PRONOSTIC Mexique Costa Rica 2022-01-30 21:51:59 Costa Rica





31/01/2022 01:00
Mexique

Mexique

Costa Rica

Costa Rica

Le pronostic : Mexique gagne
Cote de 1.24 chez ZEbet


Bloc de contenu


Le pronostic Mexique – Costa Rica

Après une série de deux défaites de suite contre les USA (2-0) et le Canada (2-1), le Mexique a su se relancer dans ce troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde, en Amérique du Nord et Centrale. L’équipe de Gerardo Martino vient de renouer avec le succès sur la pelouse de la Jamaïque (2-1). Une victoire qui lui permet de consolider sa troisième place dans ce groupe. On rappelle que les trois premiers se qualifient directement pour l’événement planétaire. Et le Mexique aura de quoi consolider son avance de trois points sur le Panama (4e), lors de sa prochaine rencontre. Il accueille le Costa Rica. Son adversaire du jour est loin de jouer les premiers rôles dans ces éliminatoires. Le Costa Rica se trouve à la cinquième place de ce groupe. Certes, il peut encore espérer obtenir la place de barragiste du Panama (4e), puisqu’il ne se trouve qu’à deux longueurs. La donne est plus compliquée pour terminer sur le podium, puisqu’il compte cinq longueurs de moins que le Mexique. Et ce dernier aura bien l’intention d’accroître encore un peu son avance en s’imposant dans cette rencontre.

Les points clés du pronostic Mexique – Costa Rica

key points iconLe Mexique est à la troisième place de ce groupe.

key points iconLe Mexique vient de s’imposer contre la Jamaïque (2-1).

key points iconEn cas de succès, le Mexique serait quasiment assuré de disputer au moins les barrages, puisqu’il compterait huit longueurs d’avance sur le Costa Rica, avec quatre journées à disputer.

key points iconLe Costa Rica est à la cinquième place de ce groupe.

key points iconLe Costa Rica s’est incliné lors du match aller à domicile (1-0).

key points iconLe Costa Rica n’a toujours pas gagné en déplacement dans ces éliminatoires (deux nuls et deux défaites).

Conclusion
Mexique – Costa Rica

Le Mexique peut consolider sa place parmi les trois premiers de ce groupe. L’équipe de Gerardo Martino ne ratera pas une telle occasion de le faire, lors de la réception du Costa Rica. 

Mexique Costa Rica